jeudi 5 mars 2009

Petite escapade à Bouéni

Comme nous avons dû annuler nos vacances à Madagascar, pour cause d'instabilité politique, nous avons décidé de nous faire plaisir en passant deux jours dans le sud de Mayotte.

Bouéni est une petite ville tranquille qui a l'avantage de posséder plusieurs plages et d'offrir des possibilités d'hébergement... ce qui n'est pas si fréquent à Mayotte.

Fayçal a réservé une nuit dans un gîte qui loue des bangas traditionnels des Comores "aménagés" (lumière et douche froide). Nous disposions d'une moustiquaire super hermétique. Heureusement, parce que les araignées étaient au rendez-vous !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Je voudrais avoir ton autorisation pour copier l'image avec les poissons bleus que je trouve très réussie ? J'aimerais la mettre sur mon fond d'écran.
Bisou
Sylvie

Anonyme a dit…

Tu as tous les droits sur cette photo, tu n'est pas obligée de demandé. Ca nous fait plaisir que tu la mettes en fond d'écran.
Fayçal

Anonyme a dit…

Ok, merci.

Anonyme a dit…

Petit problème technique :
- le visuel " étoile de mer " ne s'agrandit pas

- idem pour ptits poissons bleus

Du coup je n'ai pas réussi à les copier !

@+