jeudi 5 mars 2009

Escapade suite : visite de Sada

Sur la route du retour, nous avons visité une ville du centre connue pour ses mosquées : Sada.

La plus grande mosquée de Sada.

Le linge sèche devant la mosquée.

Ilot de Sada.


C'est moi qui passe par là !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as oublié ta crème solaire ??? Tu ressembles à un crabe ébouillanté !!!!! HiHiHi.....

Anonyme a dit…

C'est quoi, Agnès, ce commentaire humoristique désagréable ? Ton écran est mal réglé ??? Tu as des troubles sévères de la vision ?? Tu vois tout en rouge ???
Rira bien qui rira le dernier !! ha ha ha !

Anonyme a dit…

Je pense qu'Agnès a marqué ça parce que je lui ai dit que je suis rentrée toute cramée de Sada...
C'est pas grave, c'était juste pour rire !
Hélène

Anonyme a dit…

Ah bon... J'ai cru que la photo où tu es sur le bateau pleine de crème solaire, c'était pour bien montrer que tu en mets bien. Et une bonne tartine en plus... Trop drôle !!!!