dimanche 14 mars 2010

Plongée à Mayotte etc...

Après 6 mois d'absence, revoici des nouvelles de nous sur ce petit blog.

Une plongée que Fayçal a faite avec Hervé et Guillaume, des copains/collègues du collège.
Fayçal en train de préparer sa bouteille sous le regard d'Hervé (niveau 4) chargé de vérifier qu'il le fait correctement.

Guillaume et Fayçal.

Anémone avec un poisson clown "punk".


Hélène va au marché et ramène deux petits chats...

Une photo prise depuis chez nous pour montrer qu'il ne fait pas toujours beau. Heureusement, la saison des pluies est bientôt terminée.
Les beaux jours sont déjà là (d'ailleurs il parait qu'il n'a pas plu assez cette année).

4 commentaires:

Lucía Portabales a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lucía Portabales a dit…

je suis une étudiente espagnole, j'ai 16 ans, j'etude le français et j'aime beaucoup votre photos, ils sont très jolies

Lucía a dit…

Salut!

Je suis une étudiante espagnole de français.
Les photos sont très jolies et je voudrais y aller un jour pour nager dans cette mer.

Au revoir!

Sandra a dit…

Salut!
Je suis une étudiante espagnole de français.
J'ai regardé vos photos, elles sont très belles.

Au revoir!