jeudi 13 août 2009

Mariage les pieds dans l'eau !

Nous avons décidé de nous marier très simplement à Koungou le 7 août.

Jusqu'au dernier moment, nous n'avons pas su si un élu serait présent pour le faire. Finalement nous avons été mariés par la septième adjointe au maire... qui n'avait jamais marié personne avant nous !

Après le passage à la mairie, nous avons fait une petite promenade sur la plage et dégusté à la maison un déjeuner traditionnel préparé par Anfouati.

Pour conclure la journée, nous avons fait quelques brasses dans la piscine en compagnie de nos invités.




A la mairie... Les témoins, Cyrille et Céline sont morts de rire !


Notre petit groupe d'invités.


Heureusement que la robe n'était pas trop longue !

1 commentaire:

loukman a dit…

Bonjours Mme PACORY et Mr TIB je vous envoies cette message pour vous dire que je vous aimes tous les 3 même ci je connais pas (le ou la) 3eme mais je l'aime quand même vous l'embrasseraient de ma pars. Vous étes les meilleurs profs que j'ai jamais eu, je vous souhaites tout le bonheur du monde vous pouvez m'envoyer des messages a cette adresse (loukmankaweni@hotmail.fr) maintenant je suis en FRANCE.jE VOUS SOUHAITES UNE BONNE MARIAGE.Et voici mon numéro de portable 0612589086