vendredi 28 août 2009

La rentrée... déjà !

C'est fou comme le temps passe vite quand on est en vacances ! Cette semaine, il a déjà fallu reprendre le chemin du collège.

Pour la première fois depuis que je travaille, je retrouve le même établissement, la même salle, les mêmes élèves et quelques-un des collègues de l'an passé. Je dois dire que, pour moi, ce n'est pas naturel ! Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il s'agit d'une nouvelle année scolaire ! Je retrouve presque tous mes 4èmes de l'an passé... et j'ai du mal à me faire à l'idée qu'ils sont devenus des 3èmes. Eux-mêmes ont ce sentiment, je pense, car ils voulaient reprendre leurs places de l'an dernier !

Niveau emploi du temps, l'année s'annonce chargée pour Fayçal comme pour moi. Il va falloir beaucoup travailler ! Mais bon, il ne faut pas se plaindre, nous serons payés en conséquence. Le principal problème de Fayçal, c'est qu'il navigue à chaque heure d'une salle à l'autre... ce qui est très désagréable !

Aucun commentaire: