samedi 23 mai 2009

Inspection terminée !

Et voilà ! ça y est, c'est passé... et bien passé !!!

J'avais raison de faire confiance à mes élèves ! Malgré leur faible niveau, ils ont tous essayé de prendre la parole ! Les filles sont mêmes arrivées toutes belles pour l'occasion ! J'ai eu le droit à des conseils très étonnants de la part des garçons ! Ils m'ont dit de me lâcher les cheveux pour que ça se passe mieux avec l'inspecteur !!! Ils sont incroyables ces gosses !

Du coup, j'ai même eu des compliments de l'inspecteur sur mes rapports avec la classe ! Qui l'aurait cru il y a un an ? Personne ! et surtout pas moi ! Bref, merci Mayotte et merci les élèves mahorais ! (Pourquoi ils ne sont pas comme ça partout, les gamins ?)

3 commentaires:

agnes a dit…

BRAVO à tes élèves, c'est eux les meilleurs !!!

ShamZam a dit…

Eh ben ! Effectivement c'est le gouffre entre les 2 mondes ! Nous sommes bien content pour toi en tout cas !

Evargalo a dit…

Félicitations! Content que voir que le professorat te réussit finalement et que les élèves peuevent apporter (aussi) du bonheur!