jeudi 8 janvier 2009

Notre nouveau chez nous

Fayçal devant chez nous. On a les deux étages du haut.


Pacha cherche des margouillats (lézards) sur le mur de l'escalier.


La vue depuis le salon et le premier étage.
Vue du deuxième étage.


Notre bureau.
La chambre où on range nos habits.


La salle à manger.
Le salon.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est beau, mais Pacha a l'impression d'être en prison, le pauvre !!!!

Anonyme a dit…

je ne savais pas que vous aviez déménagé, il est classe ce nouvel appartement!

séverine a dit…

Je découvre votre blog, un peu par hasard, et là ! trop drôle je constate que vous étiez nos voisins d'en face ! J'emploie le passé car nous avons quitté Mayotte le 31 juillet, donc on ne se connaît pas mais on a vécu pourtant à coté ( nous étions un peu " des sauvages" et nous n'avions pas d'affinités avec la majorité des locataires ).
C'est avec plaisir que je lis vos récits qui me réchauffent !
bonne continuation !